POLITIQUE DE REMBOURSEMENT

Nous vous remercions d’avoir envisagé d’effectuer un achat chez nous. Nous souhaitons nous assurer que vous connaissez notre politique de remboursement, qui est la suivante :

Une fois votre abonnement activé, nous ne pouvons vous proposer aucun remboursement ni aucune modification. Notre seule responsabilité chez PREMIUM IPTV est d’activer votre abonnement pour la période convenue.
Pour confirmer que votre abonnement a été activé, nous vous enverrons une capture d’écran de notre panneau à votre e-mail comme preuve.
Nous nous efforçons d’activer et d’envoyer vos abonnements IPTV et vos panneaux de revendeurs IPTV dans les 24 heures suivant la réception de votre commande. Pour garantir un processus fluide, veuillez nous fournir le type d’appareil que vous utilisez pour utiliser votre abonnement IPTV.
Si nous ne recevons pas les informations sur l’appareil dans les notes de commande, nous activerons et enverrons une liste m3u. Veuillez noter que nous ne pourrons pas modifier le format vers un autre type à l’avenir.
Il est important de noter que sur Premium IPTV, nous n’avons aucun contrôle sur le contenu fourni ou sur tout problème connexe en raison de la nature de l’IPTV.
Si vous avez des questions sur notre politique de remboursement, n’hésitez pas à nous contacter .

error:
×